|
|
|||
|
|||
![]() Ce que je disais EXPLICITEMENT, c'est bien que si on pouvait encoder les X4M en MPG, on pourrait les downsampler et les reencoder. J'ai lu la doc de 4XM Manager, mais rien ne me laisse croire qu'on puisse faire ca. Je ne t'ai pas attendu pour leur ecrire et leur demander si un tel encodeur existait. J'espere qu'ils seront aussi sympas que les gars de Padus (ils ont mis leur DLL online suite a ma demande). Resultat des courses la semaine prochaine sans doute... Sinon, je suis quasiment sur que tu peux tout faire tenir sur un CD de 90 minutes. Combien fait un CD en tout ? |
| Sponsored Links |
|
|
||||
|
||||
|
Désolé je me suis rendu compte de mon erreur en relisant à l'instant mon post.
Mais ca y est g enfin fais le CD 1 de Head Hunter en modifiant seulement 2 vidéos et quand même 21 fichiers sons(.ADP) . G gravé le tout sur un 90 min qui tourne impec sur la dre@m et le tout en autoboot (si c pas bo tout ça ! ) mais bon maintenant il faut faire le cd 2 qui prend encore plus de place mais ca devrait aller.(enfin je pense) VIVE MEGALEXXX ET LES 90 MIN DE CHEZ TRAXDATA. (Je remercie aussi la dre@m sans qui rien n'aurait été possible. Ben ouais! C quand meme elle qui lit) si ca t'interesse je peux te filer la méthode mais seulement si t'as le fichier track03.iso d'Head Hunter CD1 dont tu as juste extrait tous les fichiers. Ou au pire je tenterais d'adapter la méthode mais j'aurais surement des fichiers à t'envoyer ou alors je te filerais un lien par mail où tu pourras les télécharger. @+ |
|
|
||||
|
||||
|
Ca y est le deuxième CD est tout chaud et il tourne à merveille.
Aucune vidéo n'a été viré et seulement 15 fichiers sons ont été retouché. La nuit aura été courte voire inexistante mais Head Hunter a fini par céder à mes tentatives Si tu veux des précisions n'hésite pas ! Merci encore à toi sans qui rien n'aurait été possible Thanks, thanks & thanks
|
|
|
|||
|
|||
Coool ! ![]() J'ai bien quelques questions : _ comment tu as fait pour downsampler les ADP ? _ as-tu reussi a downsampler les 4XM, ou bien les as-tu simplement remplaces ? _ combien de Mo font les videos (en tout) sur chacun des 2 CD ? Je serais eventuellement interesse pour refaire les CD en incluant les videos qui me manquent, mais je ne suis pas sur que tout tienne tel quel sur un CD de 90 minutes... |
|
|
||||
|
||||
|
Lorsque tu m'as envoyé le logiciel QUICKSFV, g vérifié quels fichiers avaient été modifiés.
Je me suis rendu compte que des fichiers sons et vidéos n'était pas conformes à mon iso extrait. Après je suis parti de l'hypothèse que Pulsar avait tout simplement appliqué la technique que je t'ai expliqué dans un précédent post (les fausses vidéos, tu te rapelles ?) et ce non seulement pour les vidéos mais aussi pour les sons. De là, yavait rien de plus simple. G pris le compresseur de 4XMovie (la démo) et g donc crée 3 fake-vidéos portant le même nom que celle que je voulais remplacer. Pour la vidéo je me suis pas fais chier puisque j'ai remarqué que le logiciel était capable d'animer une suite d'images alors g crée un fond tout noir avec paint en deux clics puis je l'ai compressé avec 4XMovie ce qui m'a donné une vidéo de 1 s et de 10 Ko et elle passe inappercue lorsque le dream la lit. Pour les ADP, g employé la meme technique mais avec un outil que tu dois connaitre : NEWFILE qui permet de créer des dummy files. J'ai crée un fichier .bat afin que NEWFILE me crée des faux fichiers sons de 1Ko et j'ai tout simplement remplacé les fichiers originaux par ceux-ci. Et voilà le travail ! ![]() Pour te résumer: CD 1 : 3 vidéos remplacées (SCENE01_06, SCENE09_12 et UNFINISHED) CD 2 : 15 fichiers sons remplacés mais aucune vidéo modifiée ALERTMODELONGGML.ADP ALERTMODEPERCGML.ADP ALERTMODESHORTGML.ADP ANGELASWALKGML.ADP AQUADOMEGML.ADP BANKGML.ADP JACKSTHEMEEDIT1GML.ADP JACKSTHEMEGML.ADP JACKSTHEMEREMIXEDITGML.ADP JACKSTHEMEREMIXGML.ADP JACKWALKGML.ADP LEILA1GML.ADP LEILA2GML.ADP LEILA3GML.ADP ZWEIBERGGML.ADP Pour répondre à ta question sur la taille des vidéos, le CD 1 contient 357 Mo et le CD2 491 Mo Voilà ! Si t'as besoin d'autres précisions, pas de problème Le flibustier est en mer mais ne s'éloigne jamais des côtes Last edited by leflibustier; 08-06-2002 at 07:20. |
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour les infos.
J'ai effectivement une question, peux-tu me donner la taille des fichiers suivants (sur l'original) : _ CD1 : Scene0.4xm _ CD1 : SCENE01_06.4XM _ CD1 : SCENE09_12.4XM _ CD1 : UNFINISHED.4XM _ CD2 : Scene0.4xm _ CD2 : SCENE63_63A.4XM _ CD2 : SCENE66_67.4XM _ CD2 : Scene68.4xm _ CD2 : UNFINISHED.4XM Si ca fait moins de 100 Mo, je me ferais bien des CD de 800 Mo avec toutes les videos. Ca pourrait etre sympa... Ca t'ennuierait d'uploader ca sur mon FTP ? |
|
|
||||
|
||||
|
Sur le CD 1 t'aura 3 vidéos qui sauteront (pas le choix). Aucune sur le CD 2 mais il faudrat virer des sons( je te filerai les sons s'il t'en manque et les util qui créeront les faux sons)
_ CD1 : Scene0.4xm 6.99 Mo _ CD1 : SCENE01_06.4XM rippée 10 ko} T obligé de les ripper sinon ca tient pas sur le _ CD1 : SCENE09_12.4XM rippée 10 ko} cd _ CD1 : UNFINISHED.4XM rippée 10 ko} _ CD2 : Scene0.4xm (c la même que celle du cd1) _ CD2 : SCENE63_63A.4XM 27.10 Mo _ CD2 : SCENE66_67.4XM 51.30 Mo _ CD2 : Scene68.4xm 35.50 Mo _ CD2 : UNFINISHED.4XM 2.70 Mo ============================================ ToTaL 123.59 Mo Désolé pour les tailles manquantes mais g effacé l'iso du CD 1 et les fichiers extraits T'as l'ADSL ? Moi pas , mais je vais voir avec des potes pour l'upload
Last edited by leflibustier; 09-06-2002 at 03:51. |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai eu une reponse de 4X Technologies.
Ils ont bien developpe des outils permettant de coder des 4XM en MPG, mais ils ne l'ont fait que sur demandes bien precises de developpeurs ayant perdu les fichiers d'origine. En gros, on peut se la coller derriere l'oreille pour obtenir un jour ce genre d'outil, a moins de passer un contrat avec eux, et etre de veritables developpeurs. Finalement, je n'ai pas tellement envie d'investir dans des CD de 99 minutes, donc je vais garder ma petite release avec ses videos manquantes. Merci quand meme. A+. |
|
|
||||
|
||||
|
Merci aussi à toi pour toutes tes précisions et pour ta sympathie.
J'en connais qui aurait décroché au bout de quelques messages Maintenant je vais pouvoir rouler avec Jack sur sa belle R1. Thanks
|
![]() |
|
|